La photo produit, un des 3 piliers du Ecommerce

Ecrit par , le 15 octobre 2013, dans Non classé Packshots

Jacques-Antoine-Granjon-vente-privee.com_

La photo produit, un des 3 piliers du Ecommerce

Selon Jacques Antoines Granjon l’avenir était aux marques, sur lesquelles il faut beaucoup investir, et au cross canal. « Amazon aujourd’hui n’est plus un pure player, c’est une marque très forte qui fait du cross canal. »

les trois piliers du e-commerce :

1 /  la technologie qui est partout dès qu’il faut changer une photo, un code produit, une page du site

2/  « la production » qui est fondamentale pour mettre en scène les produits, à travers photos, vidéos – chez vente-privée.com 700 personnes y travaillent.

3/ la logistique pour contrôler et délivrer le produit.

Et un dernier  le service client, un domaine où il faut investir sans cesse, l’incarner.

JAG explique également que le client doit rester au centre du ecommerce.

« Il faut faire attention à vos consommateurs, ce sont eux les clés du e-commerce »,

Enfin, Jacques-Antoine Granjon a aussi rappelé que les entrepreneurs français avaient beaucoup de mérite car ils sont beaucoup moins soutenus et compris que dans d’autres pays comme les Etats-Unis. « Vente-privee.com paye plus d’impôts en France que Google, Amazon, Facebook et Twitter réunis« , a-t-il indiqué avec d’expliquer à un auditoire essentiellement anglo-saxon d’où vient cette singularité hexagonale: « Nous partons avec du retard, parce que nos politiques s’en moquent et ne connaissent rien au business et aux entreprises. »

 

Extrait de LSA, A lire Jacques Antoine Granj »E-commerce is dead, long life to the commerce »,

 

Les commentaires sont fermés.