Différencier son site et augmenter son taux de transformation grâce aux photos

Ecrit par , le 08 octobre 2013, dans Non classé

Différencier son site de celui de ses concurrents par une meilleure présentation des produits et par des photos de meilleures qualités vous permettra :
1. D’améliorer le taux de conversion
« 36% des personnes choisissent un fournisseur plutôt qu’un autre pour une meilleure présentation des produits. » Enquête Dia-Mart
2. De fidéliser et satisfaire ses clients et ses prospects
Proposer plusieurs photos de produits permet de pallier à l’un des principaux freins à l’achat, l’impossibilité de toucher le produit.
3. De diminuer le nombre de retour des produits par des clients insatisfaits des produits reçus
Les images des produits ont une valeur contractuelle.
Les mentions du type « Image sans valeur contractuelle » ou « Image à titre indicatif » ne sont pas légales.

Youphoto propose des solutions externalisées de retouches photosprises de vuelocation de studio, et caisson photos pour des photos de modes,packshot à plat ou animation 360°

www.youphoto.fr

contact@youphoto.fr

Les commentaires sont fermés.