Youphoto propose une solution photo et vidéo pour le E-commerce

Ecrit par , le 04 janvier 2012, dans Non classé

camera

Une solution photo et vidéo pour le E-commerce

Selon l’étude de la Fevad, qui porte sur plus de 90 000 sites, la hausse des ventes sur internet s’est poursuivie sur les mois de juillet à septembre. Au cours du 3ème trimestre, l’ensemble des sites de vente en ligne a vu son chiffre d’affaires progresser de 2% par rapport au 2ème trimestre 2011 et de 23% sur un an.

Il existe aujourd’hui de nombreuses solutions permettant d’améliorer l’ergonomie et la navigation d’un site E-commerce. De gros efforts sont faits pour améliorer la présentation des produits, au travers notamment de photos professionnelles et des vidéos de produits. Youphoto est une plateforme en ligne permettant de répondre à toutes les problématiques des fiches produits et photos en offrant des services en ligne, de la retouche d’images aux prises de vues, la photo 360°, la vidéo effectués dans ses propres studios photos, en passant par le déplacement de ses photographes professionnels chez les clients. Des services destinés à aider les sites de vente en ligne à proposer une meilleure représentation de leurs produits et donc, à transformer leur prospect en acheteur.

L’avantage de Youphoto consiste à proposer un point de contact unique pour toutes les problématiques de la fiche produit E-commerce, pour un budget maîtrisé et un résultat professionnel obtenu grâce à l’aide de photographes et de d’infographistes professionnels.

Les atouts de Youphoto : une équipe de professionnels disponible et compétente, un processus de commande simple et directement en ligne, une rapidité d’exécution, un travail de qualité et des tarifs bas.

Youphoto compte déjà parmi ses clients des acteurs reconnus dans le secteur de l’habillement, la décoration, l’électroménager… et de nombreux intervenants du e-commerce.

Youphoto est une marque de la société Kalista Solutions, leader français de la gestion de photos et du merchandising pour la grande distribution.

Les commentaires sont fermés.